Service de Loncin*.

Veuillez remplir le questionnaire ci-dessous de la manière la plus complète possible. Nous nous mettrons au travail dès que possible pour résoudre votre problème.  

*Nous offrons notre service après-vente uniquement pour les produits achetés chez nous. Les frais de service s'appliquent aux produits en dehors de la période de garantie :

  • Pour les produits de moins de 2 ans à compter de la date de livraison et dont les défauts sont couverts par la garantie légale : pas de frais de service.

  • Pour les produits de plus de 2 ans à compter de la date de livraison : l'ouverture du dossier de service est de 60 €. Cela n'inclut pas les coûts supplémentaires de matériel et de services pour résoudre le problème.  

  • Pas acheté chez nous : Nous ne proposons pas de service pour cela, veuillez contacter l'entreprise où vous avez acheté la marchandise.

Remplir mon formulaire en ligne.
Formulaires de contact et d'inscription en ligne de Wufoo.